07 février 2011

[Février 2011] I remember Gary...

Aujourd'hui un article que je n'aurais préféré ne jamais écrire... Il s'agit de musique, ce qui est totalement inhabituel. Hier, Gary Moore est décédé à l'âge de 58 ans dans un hôtel en Espagne où il passait ses vacances. Il est apparemment mort de mort naturelle, dans son sommeil, mais une autopsie va être faite.
Je ne m'étendrai pas sur les circonstances de sa mort, je souhaite juste exprimer mon chagrin. Cet homme a bercé les 20 dernières années de ma vie. Je suis née et j'ai grandi en écoutant ses albums, j'ai son visage et les pleurs de sa guitare gravés dans ma mémoire à jamais. Hier, un grand homme nous a quitté, mais c'est aussi la bande son de mon existence qui s'est envolée.

Une petite pensée pour tous les fans et en particulier mon papa, qui m'a initiée et qui, je le sais, est inconsolable.

0 mot(s) doux:

Enregistrer un commentaire

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena