20 avril 2011

20/04/11 - Not dead yet...

Un petit mot pour m'excuser de cette longue absence et pénurie d'articles ! J'ai actuellement un emploi du temps digne d'un ministre ou d'un chirurigien renommé, et je lis très peu... J'ai enchaîné une semaine de partiels, un déménagement, et mon premier jour de stage en bibliothèque, autant vous dire que je suis plutôt vermoulue. Nonobstant, je suis ravie d'être enfin en milieu professionnel, c'est un changement que j'apprécie toujours autant, voire plus avec l'année scolaire chargée qui se termine.

Je vous tiendrai au courant de mes péripéties livresques ; pour l'instant sachez juste que je travaille sur l'organisation d'une exposition autour d'un fonds de bibliophilie contemporaine (livres d'artistes, livres objets, éditions limitées...). Je suis vraiment ravie de travailler autour d'ouvrages qui allient littérature et arts plastiques/graphiques, et j'ai déjà vu des choses magnifiques !
© Pascale Hémery pour les illustrations
Autre bonne nouvelle, j'ai 1/2 heure de trajet matin et soir, donc à nouveau du temps pour lire, donc ce blog n'est pas encore totalement à l'abandon ! Le mois d'avril sera un tout petit mois, mais il faut dire aussi que j'ai enchaîné deux lectures plutôt ardues, à savoir Le Dahlia Noir de James Ellroy et Le Silmarillion de Tolkien, qui ne sont pas des livres "détente" en ce sens où ils foisonnent de personnages ;  il faut donc être très concentré pour les comprendre pleinement. Les chroniques ne devraient pas tarder... patience !
A très bientôt donc, profitez bien du beau temps !

0 mot(s) doux:

Enregistrer un commentaire

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena