27 octobre 2011

Les envies du mercredi (un jeudi, oui oui !) [4]

Voici mes trois nouvelles envies de la semaine,
basées sur le concept de Riz-Deux-ZzZ !


 


Un ouvrage magnifique tout juste arrivé à l'Athenaeum (pour rappel, la librairie où je travaille de temps à autre) ! J'adore ce que fait Alan Moore, je prends des claques à chaque fois...








Les avis positifs sur La fille du marais de Franny Bilingsley sont légion sur la blogosphère et me donnent très envie de découvrir cette histoire fantastique à l'ambiance si particulière... Vu chez Guu et chez Lady K !







Et enfin un autre ouvrage repéré à l'Atheaneum : Ramayana : la divine ruse, de Sanjay Patel et publié chez Ankama. Les illustrations magnifiques m'ont rappelé les créations de Michel Ocelot (Kirikou, Princes et Princesses). J'ai découvert l'épopée du Rāmāyana, écrit fondamental de l'hindouisme il y a deux ans à l'Auditorium de Dijon et j'avais été séduite. Plus d'info par ici !

3 mot(s) doux:

  1. Certes, tu as publié tes envies du mercredi un jeudi... mais on t'en veut pas, ça marche aussi (étant donné que je suis la reine pour publier mon dimanche en séries le lundi...) !

    J'avais déjà remarqué "La Fille du marais", avec sa couverture que j'adore !

    Juste pour te prévenir, une nouvelle venue nous a rejoint pour ce rendez vous : MarionJB.

    Voilà voilà, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je ne connaissais pas cet Alan Moore là :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Riz-Deux-ZzZ : contente de voir que ton rendez-vous fait des émules !!

    @ Acr0 : c'est sa biographie illustrée, j'aurais dû le préciser ^^ Je l'ai eu entre les mains, elle est absolument magnifique !

    RépondreSupprimer

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena