02 novembre 2011

Les lectures du mois [10]

Un mois aux lectures plus que variées ! Le nombre de pages n'est pas extraordinaire mais la qualité est bel et bien au rendez-vous, surtout au niveau BD. J'ai donc lu 6 romans (3 font partie de challenges, 1 d'un partenariat et 1 d'une LC). J'ai également commencé et presque terminé un autre roman, également pour un challenge. J'ai littéralement dévoré 3 des 4 BD qui me sont tombées sous la main (1 fait partie de challenges). Grosse nouveauté ce mois-ci, j'ai lu et chroniqué pour la première fois sur mon blog 1 recueil de poésie ainsi que 5 albums pour les petits. Le tout pour un total de 3421 pages ! J'ai pas mal de chroniques à la bourre mais elles sont déjà toutes plus ou moins ébauchées dans mon esprit donc cela ne devrait pas me prendre trop de temps.
Pour conclure, je vous rappelle que j'organise une série de concours jusqu'à Noël et que vous pouvez participer toutes les semaines ! C'est par ici :)
 Coup de cœur !

 Very Bad Twinz (1), Pacco & Margaux Motin
Les âmes sèches (1), Ozanam & Pagliaro
Léviathan (2) : Béhémoth, Scott Westerfeld
Les petites bêtes de Tatsu Nagata (intégrale), Tatsu Nagata & Thierry Dedieu
Les mille blancs des esquimaux, Isabel Minhos Martins & Madalena Matoso

J'ai aimé !

Orgueil et Préjugés, Jane Austen
"On m'a demandé de vous calmer", Stéphane Guillon
Freedom, Jonathan Franzen
Marre de l'amour, Maud Lethielleux 
C'est quoi l'amour ?, Davide Cali & Anna-Laura Cantone
Croc-blanc, Jack London
Pacotille, Ratapène & Comédon, Lucile Thibaudier
R.E.S.T : Résistance Expérimental au Sommeil par Thérapie, Milo Ventimiglia, Mark Powers & Shawn McManus

Pas convaincue...

Tout un monde sous la neige, Kate Messner & Christopher Silas Neal

Commencé : 
Les petits secrets d'Emma

3 mot(s) doux:

  1. Les chroniques déjà prêtes dans la tête... ça m'fait rêver :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec les petits secrets d'Emma. Un livre idéal pour se vider la tête !

    RépondreSupprimer
  3. @ Acr0 : n'est-ce pas :P

    @ Freelfe : oui j'ai bien aimé, c'est léger et plein d'humour !

    RépondreSupprimer

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena