19 décembre 2011

Résultats du 8° et dernier concours !



Vous avez été très nombreux cette semaine à participer pour les trois lots que je mettais en jeu. 
Encore merci à tous ! Voici donc les gagnants...

Laety remporte Orgueils et Préjugés de Jane Austen !
Anou remporte Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti !
Bykiss remporte Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella !

Félicitations, je vous invite donc à me transmettre vos coordonnées postales
par mail (sarah.franc@voila.fr) ou par MP sur Livraddict.

J'ai vraiment adoré organiser tous ces concours et c'est quelque chose que je compte bien renouveler, gardez donc un oeil ouvert ! ;)

Depuis le premier concours, il y a 8 semaines, Livr0ns-n0us c'est :

228 252 romans (et une vingtaine de "vieux" qui attendent toujours le transfert depuis Skyrock)
14 intégrales BD
26 35 one shot
43 46 tomes faisant partie de séries BD
387 427 posts
482 829 commentaires
Plus de 22800 30052 pages vues
16 31 membres Google
170 188 fans de la page FB

6 mot(s) doux:

  1. Oh chic chic chic !! Merci beaucoup beaucoup pour l'organisation de ce concours, c'est hallucinant le nombre de livres que tu avais mis en jeu !!

    Je t'envoie un mail tout de suite..

    Bonne journée et à la prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. Ahah les changements de stats sont pas mal :)
    Le seul souci pour un blog est de ne pas pouvoir connaitre les lecteurs via flux RSS :/ puisque ce sont les lecteurs les plus fidèles.

    RépondreSupprimer
  3. Wahouu !! Je ne m'y attendais pas du tout, quelle bonne surprise :)
    Merci pour ces concours, le temps que ça t'a pris et tout et tout !
    Hé bien ton blog a fait un saut en avant niveau commentaires :P Contente pour toi :) Je t'envoie mes coordonnées et ne lache plus ton blog mtn ! :D

    RépondreSupprimer
  4. @ Acr0 : pour avoir une idée, je me suis moi-même rajoutée dans mon Google Reader, et il y a une interface statistique qui me permet de voir combien de personnes me suivent par ce biais :) C'est vrai que ce n'est pas représentatif de tout mais c'est mieux que rien !

    @ Anou & Bykiss : mais de rien, il y avait pas mal d'organisation c'est vrai, mais au final je me suis amusée comme une petite folle ^^
    A très vite !!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux trois gagnants ! Et surtout, merci à toi pour cette série de concours ! C'est super généreux :)
    Au plaisir de ce relire, mais en attendant, j'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Noël :)

    RépondreSupprimer
  6. Nan, j'ai gagné ?!? Je suis trop contente merci !!!! =)

    Je t'envoie tout de suite mes coordonnées ! :)

    RépondreSupprimer

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena