18 janvier 2012

Les envies du mercredi [7]



Voici mes trois nouvelles envies de la semaine, 
basées sur le concept de Riz-Deux-ZzZ !


 





Un roman fantastique jeunesse sur lequel je n'arrête pas de voir fleurir des avis très positifs, notamment celui de Lady K : Le cas Jack Spark.






Un artbook qui me tente de plus en plus : il s'agit de celui de Oak Oak, un street artist français qui développe ses créations pleines d'humour dans le paysage urbain. Allez faire un petit tour sur son blog, ses idées sont terribles !





Et enfin, une série donc je n'avais jamais entendu parler avant que l'enthousiasme de Blanche ne m'assaille : Louis le Galoup. Elle ne tarit pas d'éloge pour cette histoire, et je compte bien aller vérifier par moi-même tous ses dires !

1 mot(s) doux:

  1. Roooh merciii ! (oui, je le vois que maintenant, mais j'ai une bonne excuse : c'était les vacances pour moi du coup j'ai un peu abandonné le n'ordi et surtout les visites de blog me contentant du minimum ! ;P)
    C'est trop gentil, je suis flattée ! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi quand tu l'auras entre les mains :)

    RépondreSupprimer

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena