08 février 2012

Les envies du mercredi [8]




Voici mes trois nouvelles envies de la semaine, 
basées sur le concept de Riz-Deux-ZzZ !

 


 Zoo City de Lauren Beukes (roman) : j'ai découvert ce roman chez Lilyn Kirjahylly, et l'histoire autant que la couverture m'ont séduite ! J'ai hâte de mettre la main sur ce petit roman trépidant.





L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet de Reif Larsen, (roman) remarqué chez Blanche. Malgré ses petites retenues concernant les digressions omniprésentes, j'ai très envie de découvrir ce récit car il semble être vraiment drôle.





Le petit bois du dimanche soir d'Estelle Billon-Spagnol (album), vu chez Elo. J'ai été immédiatement attirée par les graphismes !

3 mot(s) doux:

  1. Rah j'approuve :) Le petit bois du dimanche soir est vraiment très très bon !

    RépondreSupprimer
  2. J'approuve doublement, les deux autres me font bien envie également!

    RépondreSupprimer
  3. @ Acr0 : je crois que je vais le commander pour ma bibliothèque ^^

    RépondreSupprimer

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena