04 avril 2012

Les envies du mercredi [10]



Voici mes trois nouvelles envies de la semaine, 
basées sur le concept de Riz-Deux-ZzZ !

 


 Codex Alera (1) : Les furies de Caldéron de Jim Butcher (roman) : typiquement pas le genre d'ouvrage vers lequel je me dirige mais la superbe chronique qu'en fait Lady K me pousse à le rajouter à ma wish-list !





Écriture de Stephen King (essai/autobiographie) : je connais très mal ce grand auteur puisque je n'ai lu que Les yeux du Dragon et Cujo mais cet ouvrage ayant pour thème son rapport à l'écriture, remarqué chez Lilly, me fait très envie ! (Et c'est Riz-Deux-ZzZ qui va être contente que je me plonge dans son auteur fétiche :P )





Apocalypsis (1) : Cavalier Blanc : Alice d'Eli Esserial (roman), vu chez Azariel. Le résumé me fait très, très envie... que dire de plus ?

3 mot(s) doux:

  1. Ouiiii, moi contente !! =) Par contre, j'avais vu vaguement ce livre mais je suis pas trop fan des biographies, il ne m'a jamais tenté, mais si un jour tu cèdes à la tentation je veux bien avoir ton avis !

    RépondreSupprimer
  2. @ Riz-Deux-ZzZ : tu seras la première avertie :P

    RépondreSupprimer
  3. Apocalypsis me tente aussi depuis pas mal de temps mais j'en ai tellement d'autres qui me donnent plus envie. Je verrais !

    RépondreSupprimer

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena