02 juin 2012

Moisson de livres [mai 2012]

Assez peu d'acquisitions finalement ce mois ci, en tout cas pas trop pour moi car je suis bien occupée avec les swaps. J'ai tout de même enrichi ma collection de BD avec quelques titres d'occasion... et je n'ai pas su résister à l'appel du Trône de Fer ! 


Scarlet (1) : L'indignée, Brain Michaël Bendis & Alex Maleev
Le bois des Vierges (1) : Hache, Jean Dufaux & Béatrice Tillier
DMZ (3) : Travaux publics, Brian Wood & Riccardo Burchielli
Le Trône de Fer (intégrale 3 & 4), G.R.R. Martin


Chosp (1 & 2), Alessandro Barbucci & Nolwenn Lebreton
L'instinct de la glisse : Petit hymne au surf, aux vagues et à la liberté, Lodewijk Allaert

PAL +8

7 mot(s) doux:

  1. Haaaa j'ai failli te battre... Mais toujours pas ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Le plus dur va être d'attendre l'intégrale 5 de G.R.R Martin prévue pour juin... 2014 !

    RépondreSupprimer
  3. MOUA j'avais lu le premier tome de Chosp, je trouvais ça très sympa mais un peu compliqué.

    Sinon je suis une grande, grande... IMMENSE fan de Barbucci! :D

    RépondreSupprimer
  4. @ Riz-Deux-ZzZ : héhé ;)

    @ Acr0 : oui, c'est exactement ce que je me disais... je vais peut-être franchir le pas en anglais ^^

    @ Bookwormette : ça faisait longtemps que je voulais les lire, c'est l'occasion ! Moi aussi j'adore le travail de Barbucci, et ce depuis Witch ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mon copain a acheté l'intégrale de Game of Throne en anglais, autant dire que j'ai hâte de pouvoir lui piquer O:-P !

    RépondreSupprimer
  6. C'est assez insolite comme combinaison Chosp et l'Instinct de la glisse. Je ne sais pas pour Chosp mais le livre de L. Allaert est une grande vague de fraîcheur que je recommande absolument.

    Bises à tous
    Léa

    RépondreSupprimer
  7. @ Livresdemalice : Tu métonnes :P

    @ Léa Dormer : oui, pour le coup j'ai été très éclectique ^^ Je n'ai pas encore lu l'instinct de la glisse mais je ne doute pas qu'il me plaise, comme tous les titres de cette collection :)

    RépondreSupprimer

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena