15 juillet 2012

Moultes collaborations !


Bonjour à tous !
Vous l'avez sûrement remarqué, l'activité sur le blog en ce moment n'est pas des plus productives... J'ai une bonne dizaine de chroniques à rédiger, j'essaie de rattraper progressivement mon retard mais je souffre de mon manque de motivation !
Mais livr0ns-n0us n'est pas complètement éteinte, la preuve avec deux projets dont je veux vous parler...



Il y a quelques mois, j'ai été contactée par Sabaha, blogueuse et auteure, pour participer au premier numéro d'iMAGine, un webzine consacré à la littérature jeunesse. Elle me proposait de chroniquer son très beau projet Anatole et le chêne centenaire. Malheureusement, Anatole ne sera finalement pas édité... J'ai cependant gardé contact avec l'équipe du mag', et c'est finalement pour le bel album Le pays des mots perdus de Stéphanie François et Laure Phelipon que j'ai écrit quelques lignes. Le magazine est sorti il y a quelques jours au format pdf, vous pouvez le trouver ici. Ma chronique est p.33 mais je vous invite à lire en détail ce premier numéro très complet !



Une interview ? C'est ce que m'a proposé Linette du blog Lire en nuisette ! Cette jeune maman pleine de peps mets en avant des blogs (littéraire ou pas) qui lui ont plu grâce à des interviews complètes et sympathiques. Verdict ? J'ai adoré me prêter au jeu des questions-réponses, je crois que je suis prête à connaître la gloire :D

Allez, je ferai mieux d'aller soigner mes chroniques plutôt que mon ego...
A très vite !

2 mot(s) doux:

  1. Oui, c'était très sympa de pouvoir participer à ces deux projets... c'est toujours enrichissant de pouvoir sortir un peu de son univers :)

    RépondreSupprimer

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena