06 août 2012

Les lectures du mois [juillet 2012]


Un petit mois de lecture, et encore beaucoup de retard dans les chroniques : décidément, cet été n'est pas propice à la tenue de ce blog... Heureusement, je m'en tire avec (presque) que du très bon ! Côté chiffre, j'aligne 3157 pages pour 7 BD et 6 romans dont un seul jeunesse. J'ai un peu laissé de côté les challenges pour me consacrer à des suites de séries commencées ou des nouveautés, mais j'avance tout de même de façon assez régulière. Le mois d'août s'annonce encore assez chargé pour moi mais je compte bien reprendre en main le blog en septembre !
Waouh !

► 127 heures, Aron Ralston
Le cycle d'Ender (2) : La voix des morts, Orson Scott Card
► Aurore, Enrique Fernandez
► Notes (1 à 6), Boulet


J'ai aimé !

Le complexe de l’ornithorynque, Joe Hoestlandt
► La nuit des temps, René Barjavel (baby challenge LA)

Pas convaincue...

Le mystère de la Chambre Jaune, Gaston Leroux


Commencé :
► Life, Keith Richards

Un point sur les challenges :

10/20

6 mot(s) doux:

  1. Bon Bilan ^^ Bon mois d'aout. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, je te comprends pour les Notes de Boulet ! On ne peut pas lâcher le livre quand on commence ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ Bea : merci, à toi aussi :)

    @ Acr0 : n'est-ce pas ^^ C'est au moins la quatrième fois que je les relis cette année, je suis toujours aussi fan ! :)

    RépondreSupprimer
  4. La nuit des temps de Barjavel : un très beau roman :) par contre, je te rejoins également avec Le mystère de la chambre jaune, je me souviens l'avoir commencé il y a deeeeeeeeeeeeees années et je n'ai pas lu 50 pages, je pense. Depuis, je me suis toujours dit que je devrais redonner une seconde chance à ce livre mais je ne trouve jamais la motivation ;)

    RépondreSupprimer
  5. Salut! Que penses tu de Life? Je l'ai acheté pour ce mois-ci!
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  6. La chronique est ici : http://livr0ns-n0us.blogspot.fr/2012/08/life-keith-richards.html
    ;)

    RépondreSupprimer

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena