31 décembre 2012

Les lectures du mois [décembre 2012]


Et je conclue l'année avec 9 dernières lectures pour un total de 3010 pages ! Même si le nombre n'est pas extraordinaire, toutes mes lectures font partie soit de challenges, soit d'autres évènements littéraires (K.BD, lecture commune). Je suis restée une bonne semaine sur le pavé Jonathan Strange & Mr. Norrell sur lequel j'ai plein de choses à vous dire, mais on verra ça l'année prochaine ! D'ici quelques jours viendra également l'énoooorme bilan de l'année 2012... Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une excellente nouvelle année, moi, je retourne à ma coupe de champagne ! :)
 Coup de cœur !

► Herakles (1), Edouard Cour (K.BD)
► Lire est le propre de l'homme, Collectif (challenge ABC 2012)
► Manuel de savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis, Pierre Desproges (challenge ABC 2012)
► Vinland Saga (1), Makoto Yukimura (challenge ABC 2012)

Waouh !

► Saison Brune (one shot), Philippe Squarzoni (K.BD)
► Effroyables Jardins, Michel Quint (challenge ABC 2012)

J'ai aimé !

► Les châteaux (1) : Le château de Hurle, Diana Wynne Jones (baby-challenge LA)

Pas convaincue...

► Jonathan Strange & Mr Norrell, Susanna Clark (lecture commune)


La prochaine fois, je m'abstiens...

► Un américain en balade (one shot), Craig Thompson (K.BD)



Un point sur les challenges :

15/20
13/20
26/26
30/30

0 mot(s) doux:

Enregistrer un commentaire

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena