13 janvier 2014

Sky -Livr0nsn0us- Doll !

Sky Doll, Alessandro Barbucci & Barbara Canepa

Et quand je ne suis pas en train de pondre des chroniques, je fais des soirées déguisées sur le thème "BD, Comics & Mangas"... en Noa, l'héroïne de Sky Doll, évidemment ! Profitez-en, parce que des photos de ma tronche, vous n'en verrez pas tous les jours ;)


Pour rentrer dans les détails un peu techniques, la conception du costume m'a pris environ 5h. Les ailes sont en carton et plumes synthétiques, et mon amie Marine a bien voulu se prêter au jeu de l'essayage des 2 paires de collants et du sous-pull blanc afin que je puisse dessiner toutes les articulations à la peinture pour tissu. Le maquillage a été une vraie galère (j'ai au moins 12 couches de blanc sur le visage, au temps pour l'expressivité !) et j'ai vite craqué, mais le capitaine Haddock (aka notre cher bachibouzouk de Mike) a eu le temps de réaliser quelques ces quelques clichés!

1 mot(s) doux:

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena