À propos...


Livr0ns-n0us, 24 ans, toutes ses dents.

J'ai créé ce blog en 2008, d'abord dans l'optique de tenir un inventaire précis de mes lectures puisque je me suis rendue compte qu'il m'arrivait de relire les mêmes livres sans le faire exprès (autant vous dire que j'ai la mémoire d'un escargot retardé.). Le blog était le support idéal car il était ergonomique, interactif, visuel donc visible (contrairement à un bête cahier que je n'ouvrirais que trois fois) et qu'il me permettait de m'améliorer en informatique. Deux plateformes et de nombreuses évolutions plus tard, me voici !

Je viens tout juste de terminer un master à l'Enssib où j'ai suivi la même formation que celle délivrée aux conservateurs des bibliothèques. Mon projet professionnel est de travailler en bibliothèque municipale, et de m'investir dans tout ce qui touche à l'animation culturelle et la médiation. J'ai eu l'occasion de faire mes armes en bibliothèque mais aussi en musée, en centre de documentation,  ainsi qu'en librairie. Dans le cadre de mes études, j'ai eu l'opportunité de contribuer à l'organisation de plusieurs expositions autour de fonds patrimoniaux ou particuliers, de laisser libre cours à mon Valérie Damidotisme en réorganisant les fonds et les espaces, ainsi que de monter plusieurs projets sur la BD, une de mes passions.

Je suis avide de nouvelles expériences alors que tu sois bibliothécaire, éditeur, libraire ou tout simplement lecteur, n'hésitez pas à me contacter pour travailler, échanger, discuter et partager notre passion commune, le livre et l'écrit. Bonne visite sur ce blog, et rappelle-toi que tous les avis exprimés sont subjectifs et n'engagent que moi !

livr0nsn0us[at]gmail.com
(comme dans le nom de domaine, les "0" sont des zéros)

Mike, âge de raison, intermittent du spectacle (et humoriste à temps plein). 
Issu d'une famille Hispano-Italo-Serbo-Croato-Pied-Noir, Mikhaïl Utjesenovic à été élevé à la dure, à la Serbe. Programmé pour résister au froid et à sa mère, il a parfaitement intégré les principes qui forgent l'âme Slave. Cet enseignement familial et ancestral lui permet de très bien résister à ses pulsions sexuelles barbares, de refouler le gêne belliqueux des Serbes, de dissimuler ses pensées profondes et de se doter d'un calme, d'un flegme et d'une partialité légendaire que nul ne saurait troubler. Armé de cette carapace, il à franchi tous les obstacles d'une formation théâtrale chaotique, à l'issue de laquelle sa plus grande réussite fut de ne pas avoir laissé le gêne belliqueux des Serbes prendre les commandes de son poing lorsque on l'a qualifié d'"Espèce de sale Serbe de mes deux !"

Selon des sources plus ou moins fiables, il se serait actuellement retiré dans la toundra près de Vladivostok pour tenter d'échapper aux services de l'immigration et méditer sur son avenir. 

"Ja sam Francuski. Pitajte moje majke, ako imate testisi !" 
(Oui je suis français. Va demander à ma mère, si t'as des couilles !)"

Son rôle ici ? S'essayer à l'exercice formidable de la chronique de lecture, plus ou moins régulièrement, mais toujours avec passion, franchise et testisi.

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena