30 avril 2011

[Avril 2011] Swap Marque-pages 2e édition

Aujourd'hui je me suis inscrite à un petit swap pour budget d'étudiant fauché...
Il s'agit d'un swap marque-pages. Le principe est simple : envoyer au minimum une dizaine de marque-pages à notre swappé, et éventuellement une petite surprise (gourmandise, livre de poche...). Le but est également de laisser libre cours à notre imagination et de remuer ses dix doigts pour créer des MP personnalisés ! Je suis donc en binôme avec Avalon. L'envoi des colis devra se faire entre le 19 et le 28 mai, ce qui me laisse deux bonnes semaines pour dénicher les perles rares et me lâcher sur l'aquarelle. Pour l'occasion, j'ai réalisé trois bannières (soyez indulgents, je découvre ma tablette graphique et Photoshop !).
Rendez-vous bientôt pour le déballage du colis !



0 mot(s) doux:

Enregistrer un commentaire

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena