08 septembre 2012

Matchs de la rentrée littéraire 2012 !



Les matchs de la rentrée littéraire Priceminister sont de retour ! Souvenez-vous, j'avais participé l'année dernière et même si le livre choisi m'avait laissé une impression mitigée, j'avais beaucoup aimé me plier à l'exercice. Et c'est reparti pour un tour ! Priceminister nous propose donc de recevoir gracieusement, en échange d'une chronique, 1 des 12 romans sélectionnés parmi les 646 œuvres qui déferlent sur les étals cette année.

# Parfums, de Philippe Claudel
# Pour seul cortège, de Laurent Gaudé (mon choix)
# Barbe Bleue, d’Amélie Nothomb
# Oh…, de Philippe Dijan
# Une place à prendre, de J.K. Rowling
# Home, de Toni Morrison
# Les affreux, de Chloé Schmitt
# L’amour sans le faire, de Serge Joncour
# Je vais passer pour un vieux con, de Philippe Delerm
# Gains, de Richard Powers
# Un week-end en famille, de François Marchand
# Tigre Tigre !, de Margaux Fragaso

Pour en savoir plus sur l'opération, c'est ici !
Cette année, ma marraine est Thalyssa, n'hésitez pas à visiter son blog en cliquant sur la bannière ! Vous pouvez aussi dire que vous venez de ma part si l'envie vous prend de participer, et ainsi me faire remporter un second livre... ;)


0 mot(s) doux:

Enregistrer un commentaire

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena