30 décembre 2012

Bilan des challenges [2012]


Un petit point sur tous les challenges de lecture auxquels je me suis inscrite en 2012... 
Il vous suffit de cliquer sur leurs noms pour voir le détail de mes lectures et accéder aux chroniques !

30/30
Deuxième challenge BD organisé par notre mort-vivant préféré, deuxième succès ! J'ai vraiment adoré me plonger plus profondément dans un genre qui me plaît de plus en plus...

26/26
7184 pages lues
De justesse une fois de plus, j'ai réussi à lire mes 26 livres dans les temps même si toutes mes chroniques ne sont pas encore tout à fait finalisées sur mon blog. Je rempile en 2013 !

15/20 (5 livres lus en 2012)
Je partais déjà avec un score honorable, et je m'en suis plutôt bien tirée !

13/20 (4 livres lus en 2012)
Même principe que pour le baby jeunesse, d'autant que je m'y suis mise très tard.
Merci à Jim Butcher et ses dossiers Dresden ! :)

8/20 (4 livres lus en 2012)
J'ai lu Bilbo. Ce qui suffit, en soit, à placer ce challenge dans cette catégorie.

10/20 (6 livres lus en 2012)
Avec le jeunesse, le baby où j'ai lu le plus de titres.
Oui oui madame, en science-fiction !

 13/20 (1 BD lue en 2012)
La catastrophe, l'échec, le plantage, la lose quoi ! Pourtant ce n'est pas faute de lire des BD, mais il faut croire que pour celles-ci, je ne le sentais pas !

 8/20 (2 livres lus en 2012)
Je m'étais fixé dix comme objectif, c'est loupé ! En revanche, des deux titres qui sont passés entre mes mains, l'un m'a beaucoup plu (Elle s'appelait Sarah) et l'autre est un immense coup de cœur ! (La jeune fille à la perle)

10/20 (3 livres lus en 2012)
Un score pas terrible, d'autant plus que pas mal de titres me tentaient...

Même pas peur, je rempile aussi en 2013 !

0 mot(s) doux:

Enregistrer un commentaire

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena