28 avril 2014

SaYONNE'ara II


Je vous parlais il y a quelques semaine de SaYONNE'ara, le prix littéraire manga du département de l'Yonne, lancé en 2012 par mes copines Klowé et Cécily. Sachez à ce propos que la journée festive de remise des prix le 9 avril dernier a rencontré un succès phénoménal : 1145 entrées contre seulement 102 l'année dernière !! 

Réaction :
puis

Je vous prépare actuellement un petit bilan un peu plus développé de cette belle expérience, mais vous pouvez déjà jeter un coup d'œil au superbe petit film de Grio Negga, et admirer mon air réjoui à 0'27'' :)


Mais mon action ne s'arrête pas là, puisque même si je termine mon stage dans une petite semaine, j'ai décidé de m'investir de façon plus durable dans SaYONNE'ara en participant au comité de sélection. Ce comité, constitué environ d'une dizaine de professionnels du livre ou d'amateurs éclairés a pour mission de lire un maximum de mangas parus entre le 1er septembre 2013 et le 1er septembre 2014 afin de sélectionner les 15 mangas qui vont concourir dans les catégories du prix littéraire (5 shonen, 5 shojo et 10 seinen). C'est une excellente opportunité pour moi de garder contact avec un projet auquel je me suis attachée et surtout de diversifier mes lectures ! Je passerai donc vous livrer quelques mini-chroniques de temps en temps, gardez l'œil ouvert ;)

0 mot(s) doux:

Enregistrer un commentaire

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena