25 octobre 2009

Cool de chez cool, Ned Vizzini

Je m'appelle Jeremy. J'ai seize ans et je suis un vrai naze. Je donnerais n'importe quoi pour avoir l'air Cool. Cool, populaire, quoi ! Avoir toutes les filles à mes pieds. Surtout une, la seule, celle qui les surpasse toutes et me paralyse : Christine. Si seulement une pilule magique pouvait me connecter à mon cerveau et me dicter, en toutes circonstances, la " cool attitude ". Bon, je délire là. A moins que...
Pas convaincue...

+ Une histoire "d'ado" facile à lire. Atmosphère du livre plaisante, beaucoup d'humour. Réflexion intéressante sur le principe de la popularité. Fin inattendue et originale.
- L'histoire du Dékal est vraiment très farfelue...

Cool de chez cool, Ned Vizzini
Éditeur : Gallimard Jeunesse
Collection : Scripto
Paru en 2006
359 pages
14.20 €
ISBN 2-07-055897-5

0 mot(s) doux:

Enregistrer un commentaire

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena