20 février 2012

Le Quinze Littéraire de Melisende - Anne Denier

Connais-tu Le Quinze Littéraire ? Non ? Mais elle pue ta vie !


Clic ! Clic !
Le Quinze Littéraire, c'est un nouveau rendez-vous créé par Melisende du blog Bazar de la Littérature. Le 15 de chaque mois, elle nous propose de découvrir un auteur ou une maison d'édition, connus ou non, à travers un long et bel article très bien documenté : photos, anecdotes, chiffres, parfois interview... Et comme elle est vach'ment sympa, Mélisende, elle organise un petit concours pour faire gagner aux internautes un des romans de l'auteur/éditeur en question.

Cette semaine, place à Anne Denier et son très alléchant Côté Face,
que j'ai très envie de découvrir...

J'étais en retard et si ce n'avait pas été le cas jamais je n'aurais pris ce tram et jamais je ne l'aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j'ignorais l'existence. Un autre côté de moi-même. "Te séduire, t'emmener, te torturer, te violer et t'assassiner." J'avais une vie...

Le site dédié à Côté Face
La page Facebook de Côté Face
Pour acheter Côté Face directement auprès de l’auteure et sur Lulu.com (la version e-book existe)
Pour tenter de remporter un exemplaire de Côté Face (l’auteure organise un concours ouvert jusqu’au 22 février)

1 mot(s) doux:

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena