07 mars 2012

Les envies du mercredi [9]



Voici mes trois nouvelles envies de la semaine,
basées sur le concept de Riz-Deux-ZzZ !

Les yeux du parapluie de Ingrid Chabbert & Loren Bes (album). Sérieusement, comment résister à cette couverture ? Les illustrations ont l'air d'être à couper le souffle (site de l'illustrateur)... Et la chronique très positive qu'en fait Sabaha m'a poussé à le rajouter immédiatement dans la commande de la bibliothèque !


  
Le roi n' a pas sommeil de Cécile Coulon : un petit roman de 143 pages dont Clara parle avec beaucoup de passion. L'extrait m'a intrigué et donné envie d'en savoir plus !



  


Une Métamorphose iranienne de Mana Neyestani : le coup de cœur de ce début d'année 2012 d'Aurélien du Bidibul, ma librairie troyenne préférée. J'ai cherché un peu pour en savoir plus et je suis tombée sur cet article très complet et alléchant : BD : Mana, dessinateur iranien en exil à cause d'une histoire de cafard.

1 mot(s) doux:

  1. Tu as raison, la couverture de Les yeux du parapluie est superbe ! Ce livre me tente bien !

    RépondreSupprimer

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena