Voilà, les résultats sont tombés hier... j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis l'une des 5 gagnantes du concours de critiques BD sur MyBoox ! Mes compatriotes Sofie B., Noémie Giacobbi, Sophie Hérisson, Bibie Yoteck et moi-même avons été sélectionnées par le jury parmi plusieurs centaines de candidats pour devenir les nouveaux membres officiels du site. Autant vous dire que j'en suis restée sur le cul (oui, au diable la tempérance !) lorsque j'ai découvert (un peu par hasard en fait, ce concours m'était complètement sorti de la tête xD) le mail qui m'annonçait la bonne nouvelle. Outre les avantages évidents que m'apporte un tel statut, c'est surtout le fait d'être reconnue et appréciée pour mon travail sur ce blog qui me fait bondir de joie. Je m'offre donc ma petite minute narcissique mais rien de tel que la reconnaissance pour regonfler le moral ! Être "officiel" MyBoox, c'est aussi un moyen pour moi de lire, échanger et partager toujours plus avec vous, et comme le dit si bien l'équipe... Vous allez voir ce que vous allez lire !
27 mars 2012
So much win !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Félicitations ma poulette :)
RépondreSupprimerEncore félicitations !!!! Je suis trop contente moi aussi. Je me suis permise de te citer, j'ai fais mon petit article moi aussi.
RépondreSupprimerhttp://lectures-petit-lips.blogspot.fr/2012/03/petite-fierte-du-jour.html
Bravo !! La CLasse ! le travail paye toujours ;)
RépondreSupprimerDes bisous
Félicitations !
RépondreSupprimerBravo! Je ne connais pas encore ce site! ce sera pour moi l'occasion de découvrir! :)
RépondreSupprimerParfois, on a envie de partager son enthousiasme avec les autres. Moi, par exemple j'adore quand les auteurs me contactent!
Bravo \o/
RépondreSupprimerC'était bien mérité !
Bravo ! :D
RépondreSupprimerFélicitations!
RépondreSupprimerCa veut dire encore plus de BD sur ton blog?
Merci à tous ! J'ai la méga-banane (même si ça ne se dit plus depuis les années 90 ^^)
RépondreSupprimerEt Roz, oui, c'est fort possible... ;)
Bravo à toi pour cette sélection. Bon, je te laisse, tu as du travail...
RépondreSupprimer