02 mars 2013

Les lectures du mois [février 2013]


Toujours beaucoup de chroniques en retard (trop occupée à rattraper celles de janvier, je n'ai pas du tout avancé sur celle de février !). 11 lectures pour 2848 pages, février est un mois très équilibré entre les romans et les BD. Pas de coup de cœur cependant même si j'ai fait d'excellentes découvertes. J'avance petit à petit dans mes challenges mais "chi va piano va sano", non ?
Waouh !

 Stefan Zweig. L'ami blessé, Dominique Bona (challenge ABC 2013)
► Les petits ruisseaux, Pascal Rabaté (K.BD)
► L'attentat (one shot), Dauvillier & Glen Chapron (K.BD)
► L'assassin royal (7) :  Le prophère blanc, Robin Hobb

J'ai aimé !

► Tobie Lolness (1) : La vie suspendue, Timothée de Fombelle (baby-challenges LA)
► Le bois des vierges (1) : Hache, Dufaux & Tillier (challenge ABC 2013)
► The Horus Heresy (1) : L'ascension d'Horus - Les graines de l'hérésie sont plantées, Dan Abnett

Pas convaincue...

► Une semaine sur deux, Pacco
► Les années douces (intégrale), Jiro Taniguchi (K.BD)


Un point sur les challenges :

5/26
 6/20
8/20

3 mot(s) doux:

  1. Wouaw tout ça en un mois !!! Bravo :)Cette liste bien diversifiée m'inspire beaucoup, merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé il faut encore que je lise les ADLM avant d'attaquer le second cycle de l'AR :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Chwille : de rien, j'espère que ça te plaira autant (ou plus ;)) qu'à moi !

    @ Acr0 : ben moi j'ai craqué, je n'ai lu que les deux premiers tomes des ADLM et j'ai eu envie de retrouver Fitz ! ^^

    RépondreSupprimer

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena