08 janvier 2015

Le blog change de tête !

En 2014...

 ...ET PAF ! En 2015, le voilà tout beau tout neuf !
La dernière fois qu'il avait autant changé, c'était en avril 2012...

Cette fois-ci, j'ai opté pour un design plus épuré et plus lisible.
J'ai également effectué une série de dessins pour avoir quelque chose de plus personnel.
Une bannière définitive arrivera d'ici quelques temps,
fruit de ma collaboration avec celle de Bertrand, le plus formidable des chéris !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

8 mot(s) doux:

  1. Youhou! C'est super chouette! J'aime beaucoup le nouveau côté épuré, un chouilla plus féminin, c'est bôw!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà pourquoi je n'avais pas accès à ton blog hier : tu changeais tout ! C'est sympa, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. Ouh, cela a dû être difficile de dire au revoir à Billy Wild, non ? (ou alors tu as profité d'un petit lassement pour changer). J'aime ta bannière dite "provisoire" !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes pour vos gentils commentaires :)
    @Acr0 : oui, pas évident c'est sûr, mais j'en ai profité pour le relire du coup ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Sarah! cela fait du changement dis donc :) Même pour ta bannière provisoire. Je crois que je n'avais jamais de changement sur ton blog.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Sympa sympa!!! :-)
    Jolie année à toi!

    RépondreSupprimer

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena