07 mai 2011

[2011] The Reading Comics Challenge

Et voilà, je suis terriblement faible, je sais. J'ai encore craqué pour un challenge alors que je ne suis pas sûre de terminer la moitié de ceux auxquels je suis déjà inscrite...
Il faut dire que ce n'est pas n'importe quel challenge, non m'sieurs dames. C'est un délicieux petit challenge mitonné par votre grand chef M. Zombi, le seul, l'unique. Voici donc la bête :
Le but ? Lire des comics, évidemment !

Ce challenge est ouvert jusqu'en septembre 2012. Il existe 4 niveaux de difficulté :
Amateur : le quota minimum de lecture selon les options que vous choisissez (voir dessous)
Disciple : au moins 5 Comics dans l'année
Acolyte/Homme de main : au moins 10 Comics dans l'année
Superhéros/Supervilain : au moins 30 Comics dans l'année

En plus de ce niveau de difficulté, vous pouvez ajouter une ou plusieurs des options suivantes :
Lire en VO : lire au moins un Comic dans sa Version Originale
Adaptation : voir au moins un film adapté d'un Comic (rien ne vous oblige à lire le Comic dont il a été tiré)
A mort les superhéros !! : Au moins la moitié des Comics que vous présenterez ne parleront pas de superhéros.

Je m'inscris en mode Supervilain avec l'option Adaptation.


Pour en savoir plus et vous inscrire, c'est par ici !

Progression :
30/30

Sale Fric, Brian Azzarello & Victor Santos
Silences (1), Anthony Combrexelles & Matthias Haddad
Wormwood (1 à 3), Ben Templesmith
► R.E.S.T (1), Milo Ventimiglia, Mark Powers, Shawn McManus
► Incognito (2) : Mauvaises influences, Ed Brubaker & Sean Phillips
  Bienvenue à Hoxford, Ben Templesmith
Fell (1) : Snowtown, Warren Ellis & Ben Templesmith
Calvin et Hobbes (2) : En avant, tête de thon ! Bill Watterson
Ghetto Poursuite, Rim'K, Régis Hautière & Walther Taborda
Calvin et Hobbes (6) : Allez, on se tire ! Bill Watterson
We are the Night (1 & 2), Ozanam & Kieran
Mutafukaz (1 à 3), Run
► Scarlet (1) : L'indignée : Brian Mechael Bendis & Alex Marleev
Kick-Ass (l'intégrale + film), Mark Millar et John Romita Jr.
Les sentiers de la Perdition (1), Max Allan Collins & Richard Piers Rayner
► Billy Wild (intégrale), Céka & Griffon
► Choker (one shot), Ben Templesmith & Ben McCool
► Batman Sombre Reflet (1), Scott Snyder, Jock & Francesco Francavilla
► Criminal Macabre (one-shot), Steve Niles & Ben Templesmith
► Freak Angels (1), Warren Ellis & Paul Duffield
► Courtney Crumrin (intégrale - t.1 à 3), Ted Naifeh

3 mot(s) doux:

  1. Eh ben, t'as pas perdu de temps, ça fait bien plaisir !!

    Surtout que ton billet est nickel chrome, tout est dit, c'est clair c'est concis et il y a des chouettes smileys, que du bonheur quoi ^^

    Bon ben du coup, je vais préparer la liste des participants au challenge ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça quand je suis ultra motivée !! (et c'est assez exceptionnel, j'espère que tu es conscient de la chance que tu as ^^)

    RépondreSupprimer
  3. ah ah !! Je comprends mieux ton commentaire ! Toi aussi tu reconnais ta faiblesse face aux Challenges !
    Bonnes lectures à toi. Je pense que ce challenge va nous permettre de faire de belles découvertes !!

    RépondreSupprimer

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena