12 août 2011

Les lectures du mois [Juillet 2011]


Avec un peu (beaucoup) de retard, je publie le récapitulatif de mes lectures du mois de juillet... Il faut dire qu'en ce moment je suis plutôt occupée car je travaille dix heures par jour dans une librairie et que je suis trop fatiguée le soir pour avoir la moindre envie de pratiquer une activité intellectuelle (du coup je regarde des Scrubs ! :P ). La qualité est toujours au rendez-vous :  13 romans lus, 3 commencés, et pas moins de 6 coups de cœur ! Et un total de 4694 pages lues, le compteur remonte... Seulement 3 lectures font partie de challenges mais je profite de pouvoir emprunter des livres au boulot pour me faire plaisir et je reprendrai sérieusement les challenges en septembre. J'ai quelques chroniques en retard, rien de dramatique mais plus j'attends, moins j'ai le courage de les faire...
L'Armée Furieuse, Fred Vargas
Leviathan, Scott Westerfeld
L'assassin royal (5) : La voie magique, Robin Hobb
L'assassin royal (6) : La reine solitaire, Robin Hobb
► L'assassin Royal (4) : Le poison de la vengeance, Robin Hobb
 ► Je ne suis pas un serial killer, Dan Wells
► Le meilleur des mondes, Aldous Huxley
► Cité de la Poussière Rouge, Qiu Xiaolong
► Instinct (1), Vincent Villeminot 
Le chuchoteur (1), Donato Carrisi

Commencés :
Poésies, Rimbaud
"On m'a demandé de vous calmer", Stéphane Guillon
Le kabbaliste de Prague, Marek Halter

Rendez-vous le mois prochain !

4 mot(s) doux:

  1. Quelle chance tu as de travailler dans une librairie ; je suis un peu, beaucoup envieuse.
    Bises.
    Anne (De poche en poche)

    RépondreSupprimer
  2. Mikhail Utjesenovic13 août 2011 à 10:37

    Que vois-je que vois-je... en parcourant le palmarès impressionnant de tes lectures, je m'aperçois qu'a la lettre "F", il y a un gros vide.

    Si tu ne connais pas le travail de Michel Folco, jette toi sur ses romans historiques dès que tu en auras l'occasion, je serai curieux de voir ce que ça t'a inspiré. Plus d'infos ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Folco

    RépondreSupprimer
  3. @ Anne : Oui, je me rends compte tous les jours de cette chance ! :P

    @ Mikhail : Je ne connais pas du tout, je cours voir le lien (sans me spoiler héhé ^^). Merci pour le tuyeau ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oula mais il ya eu du changement par ici !! =)

    RépondreSupprimer

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena