24 mars 2011

Fin du S.T.A.R : l'heure du bilan !

Ça y est, c'est fini ! Le concours S.T.A.R (Stop Talking And Read) organisé par Liyah s'est terminé dimanche soir. Le but de ce concours était de lire le plus de pages possible pendant une période d'un mois environ, histoire de faire baisser un peu nos PAL ! Voici le récapitulatif de mes lectures durant cette période, marquée par une semaine de vacance prolifique, et heureusement car la reprise des cours ne m'a laissé aucun répit.

Livres achevés :
Dix petits nègres, Agatha Christie - 311 pages
Midnighters (t.1), Scott Westerfeld - 335 pages
Midnighters (t.2), Scott Westerfeld - 401 pages
Midnighters (t.3), Scott Westerfeld - 432 pages
Entre chiens et loups (t.1), Malorie Blackman - 396 pages
Entre chiens et loups (t.2), Malorie Blackman - 390 pages
La guerre des clans (t.1), Erin Hunter - 291 pages
Le crime de l'Orient-Express, Agatha Christie - 251 pages
Portulans de l'imaginaire (t.4), Orson Scott Card - 219 pages
Du vent dans mes mollets, Raphaële Moussafir - 122 pages
Chroniques des temps obscurs (t.1), Michelle Paver - 346 pages
Cujo, Stephen King - 442 pages
Phaenomen (t.1), Erik L'Homme - 231 pages
15 ans, charmante mais cinglée, Sue Limb - 271 pages
Uglies (t.2 : Pretties), Scott Westerfeld - 385 pages
A comme Association (t.3), Erik L'Homme - 200 pages
A comme Association (t.4), Pierre Bottero - 183 pages
The three students, Arthur Conan Doyle - 56 pages
Le Huit, Katherine Neville - 957 pages

Livres commencés :
Les bibliothèques, Denis Pallier - 52 pages
Les cerfs-volants de Kaboul, Khaled Hosseini - 338 pages

soit un total de 6599 pages !

Je suis assez contente de mon rythme de lecture. C'est assez rare que j'atteigne ce chiffre en un mois, surtout sans lire de BD ! Si vous voulez voir le récapitulatif de tous les participants, c'est par !

8 mot(s) doux:

  1. Super beau bilan :) J'avais lu Du vent dans mes mollets pour le RAT ... j'aurais du chercher à lire la suite dans le cadre du S.T.A.R. car j'avais trouvé cette lecture facile !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Tu as un très beau score. Félicitations. Rendez-vous pour le prochain...

    RépondreSupprimer
  3. Très beau résultat !! =D
    Ca en fait des pages !! Et de très bonnes lectures ! *_*

    RépondreSupprimer
  4. Je vais bientôt commencer les cerfs-volants de kaboul.
    Il a l'air très bien.
    Beau bilan et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as lu beaucoup plus que moi. Ce qui n'est pas difficile ! Perso, mon bilan est de 5 livres et un gros coup de coeur hihi :p

    Si le coeur t'en dit, il est en ligne. Je te souhaite un bon dimanche et félicitations pour ton bilan. J'adore Midnighters ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce très beau bilan. J'avais beaucoup aimé la guerre des clans lorsque j'avais commencé cette série. Bonnes lectures à venir

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous ! C'est avec plaisir que je participerai au prochain STAR et que j'essaierai de faire encore mieux... ;)

    RépondreSupprimer

© Livr0ns-n0us, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena